Mairie de Prémesques

Place Jean-Baptiste Lebas 59840 Prémesques
Lundi : 8h30-12h 14h-18h30. Mardi : 14h-17h. Mercredi, Jeudi et Vendredi : 8h30-12h 14h-17h. Samedi : 8h30-11h30.
Tél : 03.20.08.82.10
Mail : mairie@premesques.fr

Accueil > Fête Nationale et mise à l’honneur des diplômés

Fête Nationale et mise à l’honneur des diplômés

Ce sont 29 lauréats qui ont été félicités par M. le Maire et les élus présents en ce jour de Fête Nationale. Yvan HUTCHINSON a adressé toutes les félicitations aux diplômés : "Ces années passées dans vos écoles furent denses, non seulement en apprentissage, mais aussi bien sûr en émotions fortes, en rencontres. Et, dans cette ambiance de stress et de compétition, de travail et d’efforts, vous avez décroché un précieux sésame qui vous sera utile dans le futur vous donnera des atouts importants pour votre vie professionnelle. Que vous soyez amené à suivre une formation diplômante ou un cursus universitaire, je vous souhaite une excellente continuation dans vos carrières.
Vous pouvez être fiers de ce diplôme et vous avez également rendus fiers votre famille."
Puis il a rendu hommage aux donneurs de sang "qui par un simple geste, permettent de sauver des vies. Les centaines de milliers de personnes victimes d’accidents, atteintes de leucémie, de cancer, … et autres graves maladies, bénéficiaires de ces dons vous remercient."
Un grand bravo à eux !

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017

Les brèves

• Météo

Soleil voilé
    ressentie : 22°C

Soleil voilé
    Mise à jour : 21 juillet 2017 à 21h30min
    Station : Lille/Lesquin, 59, FR

Vous souhaitez consulter la qualité de l’air. Cliquez sur l’image ci-dessous.

Lettre du Maire / Novembre 2015

MENUS du RESTAURANT SCOLAIRE

Retrouver le dernier numéro de l’écho ci-dessus.